|
|
|
Mariage et union civile à Montréal devant notaire
Avant juin 2002, date à laquelle une modification au Code civil du Québec a été apportée, les couples hétérosexuels devaient nécessairement choisir entre l'union de fait ou le mariage. Les couples homosexuels, eux, n'avaient aucun autre choix que d'opter pour l'union de fait : le législateur ayant refusé jusque-là de répondre aux revendications de la communauté gay et lesbienne.
Bien qu'il y ait plusieurs formalités à respecter pour que le mariage ou l'union civile célébré par notaire soit reconnu par les autorités, nous sommes très expérimentés avec de telles procédures et prenons plaisir à s'en occuper pour vous.
Avant de prendre une décision, n'hésitez donc pas à venir me rencontrer à nos bureaux de Montréal pour discuter des points suivants qui sont d'une importance capitale :
- Opter pour un mariage ou encore pour une union civile; et
- Soupeser l'importance de faire un contrat de mariage ou d'union civile avant la célébration.
Que vous désiriez vous marier à Montréal ou ailleurs, dans l'intimité de votre jardin, au restaurant entre amis, dans un parc, sur le bord de l'eau ou encore tout simplement à nos bureaux : nous ferons tout pour satisfaire vos attentes en la matière. Nous vous aiderons à prendre une décision éclairée à l'aide de conseils légaux clairs en des termes que vous comprendrez.
|
- mariage - union civile - notaire - Montréal - célébration -
- contrat de mariage - personnes de même sexe - mariage - union civile - notaire -
- Montréal - conjoints homosexuels - mariage - union civile - notaire - Montréal -
- mariage gay - contrat de mariage - séparation de biens - société d'acquêts -
- mariage - union civile - notaire - Montréal - mariage - célébrant -
- mariage homosexuel - convention de régime matrimonial - union civile -
- mariage - notaire - Montréal -
- mariage - notaire - Montréal -
|
|